Avertir le modérateur

25/01/2008

Loeb ne lâche rien

1bf337f8c93e5ed64153dcaa456bb126.jpg

«Il n'y a pas grand-chose à dire, c'était une journée nickel, aucun problème. Si j'avais pu choisir, j'aurais pris des gommes plus dures. Là, on a des pneus un peu tendres pour un sol aussi sec, alors il faut essayer de ne pas les cramer, en adoptant un style plus coulé.»

Les gens heureux n'ont pas d'histoire et c'est un peu ce qui se passe sur le Monte Carlo. Sébastien Loeb et Dani Sordo, les deux pilotes des C4 officielles n'ont pas vraiment grand-chose à dire  à l'arrivée aux points stop. Citroën domine largement Ford et seul Hirvonen déjà à plus d'une minute pourtant semble en mesue de suivre, de loin, le rythme des deux pilotes latins.
A signaler le magnique comportement de Jean-Marie Cuoq, le double champion de France des rallyes (asphalte et terre) qui place sa Peugeot 307 devant des pointures internationales comme Jari-Mati Latvala ou Henrik Solberg.

3704bb8eaf6c108f0cfdbdd4dd46c2b2.jpg
Hirvonen est déjà à plus d'une minute

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu