Avertir le modérateur

05/02/2008

Quand Peugeot fait du buzz

Désormais, les hommes de communication peuvent avoir un marqueur supplémentaire. Même s'il est parfaitement irrationnel, un peu comme l'indice de bruit médiatique des politiques. Le buzz, en gros, le bruit fait sur Internet autour d'un thème, semble avoir désormais pignon sur rue. Parfaitement incontrôlable, il est à la mesure des vagues médiatiques. Il y a souvent avis de tempête dans un verre d'eau. Celle qui anime en ce moment le microcosme des fans de l'endurance (nous  en sommes) c'est de savoir si oui ou non Peugeot engage trois 908 pour les 24 Heures 2008.

Audi l'a fait. Alors, au coin d'un bar ou d'un forum, ça ne fait pas de mal. Le temps d'une incertitude, on peut jouer à "Je suis manager d'une équipe qui veut gagner Le Mans"

Mais, c'est du buzz. Pas de l'info.

moteursnews.20minutes-blogs.fr, et son site frère http://www.moteur-news.com/, ne cèderons jamais à la tentation du pronostic.

Pour Peugeot, nous nous en tiendrons à la date du 15 février. C'est ce jour-là que Michel Barge et Serge Saulnier nous en diront plus sur l'avenir de Peugeot en compétition en 2008. Alors ce sera vraiment de l'info.

N'en déplaise aux fans de Frank Montagny ou Jacques Villeneuve.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu