Avertir le modérateur

18/02/2008

Super Aguri dans les difficultés

Ce n'est surtout pas un secret, ça ne va pas vraiment fort pour Aguri Suzuki et son équipe. Alors que la dernière saison avait vu la petite équipe japonaise faire des merveilles avec ses faibles moyens, la saison 2008 qui s'annonce semble bien mal débuter. En témoigne la décision prise par le staff de l'équipe de ne pouvoir participer aux essais de cette semaine à Barcelone.

"Nous ne pouvons participer à ces essais pour des circonstances indépendantes de notre volonté mais nous serons présents la semaine prochaine avec deux voitures."

On se montre résolument optimistes mais vraiment, tous les voyants sont au rouge. Takuma Sato a vu son contrat reconduit, pour l'instant, f4da0ef69963895eb53581a0add93179.jpgpas celui du très rapide Davidson.

On imagine que Honda a  n'a pas vraiment dû apprécier les perfs de l'année dernière qui voyait régulièrement ses deux voitures dominées par celle d'Aguri. D'ici à imaginer une coupure des robinets financiers et techniques...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu