Avertir le modérateur

21/02/2008

Citroën présente sa C2-R2 MAX

Citroën a présenté aujourd’hui la nouvelle Citroën C2-R2 MAX. Destinée aux clients sportifs de la m246de9e302bb42feaced6044b780d19c.jpgarque, elle est commercialisée en kit par le département pièces compétition clients de Citroën Sport. Avant de prendre la route des spéciales, Simon Jean-Joseph et Sébastien Ogier ont effectué la présentation de cette nouvelle C2-R2 MAX sur le circuit du Val d’Or de Satory.

Ce véhicule qui sera homologué par la FIA le 1er mars 2008, a été pensé et conçu dans le cadre de la nouvelle réglementation FIA du groupe ‘R’. « Nous avons trouvé nécessaire d’étendre la gamme de nos véhicules de compétition, explique Jean-François Liénéré, responsable des Programmes Compétition Clients de Citroën Sport. Devant le succès commercial des deux modèles déjà en rallye (C2 Super 1600 et C2-R2), nous avons constaté que nous pouvions également proposer un véhicule intermédiaire, qui réponde à un budget raisonnable tout en ayant des performances plus poussées que la C2-R2. La C2- R2 MAX correspond à ces exigences.»

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu