Avertir le modérateur

23/02/2008

Ragues et Lahaye pilotes Pescarolo pour 2008

7fac773c9339f6ad8b2ede960f0a123d.jpg

 Deux jeunes pilotes de l'Ouest, le Caennais Pierre Ragues et le Rennais Mathieu Lahaye, sont chargés de piloter la nouvelle Pescarolo LMP2 pour la saison 2008. La Le Mans Serie est au programme ainsi bien entendu que les 24 Heures du Mans.

 

Ils ont dit

Henri Pescarolo :

"Je suis particulièrement heureux qu’à peine 4 mois après avoir créé, avec Jacques Nicolet le Groupe Pescarolo Automobiles, une toute nouvelle LMP2 concrétise nos objectifs de diversification : des LMP1 toujours plus performantes et une LMP2 conduite par deux espoirs français. Je souhaite à Matthieu et Pierre de connaître la réussite de ceux qui les ont précédé chez Pescarolo (Collard, Boullion, Bourdais, Minassian, Sarrazin ou autres Montagny)"

 

Pierre Ragues :

"J’ai toujours aimé les sport prototype, je suis réellement enthousiaste d’avoir signé avec Pescarolo : c’est un nom absolument emblématique. J’ai déjà conduit en Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans en 2006 et je suis très impatient de revenir. Avec le programme de cette année je devrais passer beaucoup de temps dans la voiture, ce qui est essentiel. Nous aurons un nouveau châssis et un nouveau moteur mais avec une équipe très expérimenté derrière nous. Je suis certain que nous serons très compétitif."

 

Matthieu Lahaye :

"La catégorie LMP2 sera très disputée cette saison 2008. Sans doute la catégorie où la bagarre sera la plus intense. Avec mon équipier, nous sommes confiants dans les qualités du châssis Pescarolo et conscients de l’importance de la tâche qui nous est confiée. Nous serons engagés à 100% dans ce challenge et j’espère que de nombreux podiums et victoires viendront récompenser le travail de toute l’équipe. "

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu