Avertir le modérateur

25/02/2008

F1 News

McLaren est dans le ... rouge. Décidément ça continue à ne plus aller top fort pour McLaren et Ron Denis. Selon Pitpass, un site anglais bien informé, les finances du constructeur britannique sont au plus mal. La faute évidemment à l'amende de 50 millions de livres infligée par la FIA. Mais il semblerait que la gestion de l'écurie n'ait pas été non plus exempte de tout reproche. Le prévisionnel 2007 prévoyait un bénéfice de 14,3 milions de livres. En fait, les sociétaires ont appris dernièrement que la perte s'élevait à 14,4 millions de sterling. 

Force India teste aujourd'hui sa nouvelle voiture. C'est à Barcelone que la Force India VMJ 101 effectuera ses premiers tours de roues. Deux semaines avant l'Australie, l'ancienne Spyker a été complètement revue et corrigée par Mike Gascoyne."C'est le même châssis que celui de la fin 2007 mais les  réglages aéro sont complètement différents. Nous avons beaucoup travaillé dans nos tunnels à Brackley en Italie."

 Michael Schumacher reprend du service. Ce n'est pas à proprement parler une info puisque jamais l'Allemand n'a délaissé les essais à Fiorano. Ce qui est nouveau, c'est de le voir en essais "publiques" aujourd'hui et demain à Barcelone.

 

Aguri Suzuki fait l'impasse sur les essais de Barcelone. Ca va mal et ça dure pour la plus petite équipe, mais pas la moins vaillante, du plateau de F1. Larguée et flouée par un sponsor (SS United), l'équipe dirigée par Aguri Suzuki ne pourra être aux derniers essais à Barcelone. Tout est désormais prêt à être embarqué pour Melbourne.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu