Avertir le modérateur

25/02/2008

Les Juniors de Citroën sont aussi au Mexique

259b9e98a878ed9843a4692fc172dcc3.jpgEn 2007, Citroën lançait le C2 Junior Experience dans le cadre du Championnat Junior des rallyes de la FIA. Après une première saison très positive, Citroën poursuit cette opération et propose cette année trois types de véhicules: la C2 Super 1600, la C2-R2 et la nouvelle C2-R2 MAX. Cinq voitures engagées sur les neuf Juniors inscrits pour la première course de la saison au Mexique portent déjà les couleurs de la Marque aux chevrons.

« Lors du lancement de l’opération en 2007, Citroën possédait déjà une partie du plateau Junior, explique Jean-François Liénéré, responsable des programmes compétition clients Citroën Sport. Aujourd’hui, avec plus de 50% de Citroën inscrites au départ de ce rallye du Mexique, nous sommes à nouveau satisfaits de constater que nous répondons pleinement à la demande de nos clients. »

Comme pour la saison précédente, les juniors doivent sélectionner six rallyes pour composer leur programme. Ils ont le choix parmi quatre épreuves sur terre et trois sur asphalte, l’épreuve sur neige ayant été retirée du calendrier. La particularité, cette saison, réside dans le fait que les pilotes se déplaceront hors Europe puisque après la manche mexicaine, ils effectueront un détour par la Jordanie, prochaine épreuve au calendrier Junior.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu