Avertir le modérateur

12/03/2008

Sauvez Bernie !

 

Nous avons une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le "Supremo" de la Formule 1 ne va pas bien du tout. Son amie Margaret Thatcher est allée faire un petit séjour à l'hôpital. Il pourrait bien en être de même pour Bernie.

Le maître supprême semble atteint d'une forte propension à mettre la planète entière à l'heure de Londres, à l'heure de Bernie en fait. Après les champs de Magny-Cours, Ecclestone semble omnubilé par les décalages horaires. Il exige tout simplement que les Australiens fassent partir leur Grand Prix 2010 à ... 5h du matin, heure locale ! Pour que les Européens puissent l'avoir à 13 ou 14 heures. Il ne va plus du tout bien papy. Après l'obligation des Palaces à coté des circuits, après les loges super VIP, après les circuits qui se ressemblent tous, après les courses dans des déserts, voilà-ti-pas qu'il nous fait le coup du réveil !!! "Ne veux plus de ces horaires pas possibles. Na!"

Pourtant, qu'est ce qu'on aime se lever aux aurores pour s'installer dans notre fauteuil et prendre le petit dej devant les exploits des stars de la F1. Et puis ça nous permet de réviser les histoires de décalage, justement. Mais jusqu'où ira-t-il ? En ces périodes d'économies d'énergie, pense-t-il aux tonnes de charbons qu'il faut pour éclairer Albert Park ? Déjà que l'on sent un peu de pression des écolos sur la course automobile en général... Pour le coup, ça va pas être gagné.

 Y aurait-t-il un infirmier dans la salle? ll est temps de ranger le petit Anglais ! Allez Tonton Bernie, on rentre, c'est l'heure du goûter. Faut plus embêter les gens qui travaillent. Allez Bernie y'a Derrick à la télévision.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu