Avertir le modérateur

05/09/2008

Audi se trompe

1874569118.jpg 

Audi fait bien les choses. Les dossiers de presse de la marque d'Ingolstadt sont remarquablement faits. Jürgen Pippig et son service font un sacré boulot. Rien ou pas grand chose ne manque lorsqu'il s'agit d'aller chercher le détail qui fera d'un modeste papier un article sobrement et précisément documenté.

 

Pourtant, cette machine si bien réglée a tendance à nous prendre pour des naïfs. En nous faisant passer la difficile saison des R10 en ALMS pour un grand succès. On nous annonce un titre de l'autre côté de l'Atlantique. Il s'agit de celui des LMP1 ! Catégorie dans laquelle Audi se trouve confrontée à quelques Lola diversement motorisées et annonçant un paquet de saisons au compteur.

Les LMP2 elles, qu'elles soient Acura ou Porsche, en font voir de toutes les couleurs aux pilotes d'Ingolstadt qui souvent perdent les pédales.

On est loin en tout cas de la brillante prestation décrite dans les communiqués de presse.

 

Informer c'est bien, nous prendre pour des billes l'est un peu moins. 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu