Avertir le modérateur

26/02/2013

Offrez vous un moment inoubliable sur le Bugatti !

Pour une somme raisonnable, pouvoir rouler sur le circuit Bugatti au Mans avec sa propre voiture, c'est désormais possible grâce à la société Exclusive Drive qui organise les 22 et 23 mars deux journées de roulage sur le circuit manceau. Loin des radars et des tracs de la circulation au quotidien.

Gentlmen, start your engine !

Porsche-911-Carrera-S.jpg


Legends car.jpgIl vous en coutera 85 € les vingt minutes (vous pouvez même en commander plus) mais vous ne regretterez pas votre argent. Avec votre propre véhicule vous pourrez aller tâter du freinage et du point de corde, négocier la chicane du Dunlop-aux-Boeufs et revenir vers la mythique ligne droite des stands des 24 Heures du Mans. Inoubliable forcément inoubliable. Exclusive Driver vous donne même la possibilité de rouler de nuit ! Et puis, si vous vous sentez encore en jambe, vous pourrez même essayer des modèles d'exception. Une Legend car, des Porsche dont certaines proposent plus de 400 cv, des prototypes Radical ou même l'extraordinaire Ariel Atom vous seront proposés.

Et puis pourquoi pas, si c'est votre jour de chance, vous pouvez gagner une place dans une F1 Renault biplace de 700 CV pour 600 kg  ou dans un proto Pescarolo LMP1 ! Là, c'est le top du top !

 

pescarolo.jpg

 

 

f1.jpg

Les spectateurs seront aussi admis (moyennant une entrée à 20 €) pour profiter d'un show très classe avec quelques unes des plus efficaces voitures du marché.

 

Tout est prévu, même la petit faim puisque le Welcome sera ouvert. Vous pourrez vous restaurer dans l'ambiance extraordinnaire du Mans. Une expérience inoubliable avant le début de la saison 2013.

 

 

Tous les renseignements sur :  http://www.exclusivedrive.fr/fr/presentation/

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu